boost
OLIVIER

OLIVIER

Transformez votre présentation PowerPoint en un clip vidéo captivant

PowerPoint ennuyeux ? C’est encore vrai dans beaucoup trop de situations. Des empilements de graphiques s’enchaînent avec des listes à puces interminables et des flopées de schémas abscons. Cette surenchère assomme littéralement le public et donne au logiciel PowerPoint une bien mauvaise réputation.

Pourtant, l’outil regorge de fonctionnalités qui peuvent sublimer votre présentation et donner un incroyable coup de boost à votre message. Vous pouvez même aller jusqu’à créer un clip vidéo saisissant rien qu’en utilisant les fonctions de PowerPoint et en l’enregistrant à l’aide d’un logiciel de capture d’écran.

 

en savoir plus sur le Boost Project System / Présentation réalisée par Simple Slide

C’est ce que j’ai réalisé pour le teaser de la formation de Florent Fouque, le Boost Project System. J’ai conçu l’ensemble de la présentation sous PowerPoint (version 2010) puis la présentation a été enregistrée à l’aide de Camtasia, un logiciel de capture d’écran.

Je conçois actuellement un cours de formation à ce sujet. J’y aborderai toutes les techniques et secrets de fabrication pour concevoir des présentations « clip vidéo » : animations, « text motion », transitions, design … Si vous voulez être au courant de la sortie de formation et recevoir des bonus sur ce thème, laissez votre adresse mail ci-dessous.

Dites-moi ce que vous pensez de la vidéo dans les commentaires et si la vidéo vous a plu, n’hésitez pas à la diffuser sur les réseaux sociaux.